Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Titlap par Malicia | "Le Maudit"

Aller en bas 
+3
Dr LaPiN
Azimouille
malicia
7 participants
AuteurMessage
malicia
Nouveau venu
Nouveau venu
malicia


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptySam 26 Jan - 0:49

" Le maudit "
RP par Mali'



Titlap par Malicia | "Le Maudit" 20030710




« Maudit, tu seras maudit ». Cette voix se répétait, inlassablement dans sa tête. Une voix venue d'outretombe. Jake revoyait les personnes qu'il avait tué, lui implorant de les relacher, pleurant, la tête baissé, les mains attachées dans le dos, prisonniers de la chaise en acier. Ils n'avaient jamais relevé leur regard, comme si celui de leur bourreau était si lourd et chargé que nul ne pourrait le soutenir. Jake n'a jamais éprouver d'émotions, sauf lorsqu'il tue. La plupart des meutriers éprouve un setiment de puissance dans cet acte. Pas lui. Il ressent la paix, la béatitude. Quelques minutes aprés que sa victime est soufflé son dernier rale, ses pensées redeviennent tumultieuses et pathétiques. Il redevient cet homme, qui erre dans ses pensées, cherchant en vaint l'amour, la peur et la plaisir dont il ne connait que de nom.


Il se réveilla, son cauchemar l'avait mis en sueur, il rergarda son reveil. 7h.. Se leva et se diriga vers la salle de bain, enfila un tee shirt sec et se regarda dans la glace. « Maudit, tu seras maudit ». Il repensa a son rêve. Depuis qu'il avait tué sa premiere victime à 19ans, il n'avait jamais céssé de refaire ce cauchamar, chaque nuit. C'était devenu une habitude, une routine que de se reveiller dans ses draps trempés de sueur. Il éprouvait sûrement de la peur, qui disparaissait aussitôt a son reveil.


L'eau froide lui fit du bien. S'en aspergant le visage, il en but une gorgé. Il était en retard à son post. Il prit une douche rapide, avala une barre chocolaté, enfila son uniforme d'amiral et claqua sa porte.

Jake Brown, tueur psychopathe la nuit, le jour, il travaille pour un puissant empire. Son état major était en crisedepuis un certain temps. Deux batailles avaient déjà couté très cher à son empire. La prochaine serait capital. Un plan de guerre était mis en oeuvre. Son armée était affaiblie, le plan devait compenser l'inégalité numérique. Une faille dans le continuim espace temps avait été découverte. Il devait l'utiliser pour piéger son ennemi, le prendre à revers pendant son assaut. Il faisait partie de la flotte qui venait pour surgir du néant. A plusieurs années lumiere de là, le reste des amiraux attendaient patiemment l'attaque de l'ennemi qui faisait route. Il avait besoin que ça marche, un besoin visceral, tout comme celui qui l'anime la nuit.
Il entra dans la salle de réunion. Tous ses seconds l'attendaient. Le plus gradé l'informe aussitôt des dernieres nouvelles.



"Nous avons calculer et évaluer l'heure précise de l'assaut. La flotte adverse va bientôt surgir. Il faut parer nos homme à se battre."


L'amiral Brown acquiessa. Tout le monde regagna son poste et se mis prêt a mettre pleine puissance dans la faille.


Jake se sentait tourmenté, la voix qui animait son rêve se faisait beaucoup plus préssante depuis quelques semaines, depuis qu'il avait tué sa derniere victime. Un employé de la fabrique de canon plasma. Il l'avait ceuilli chez lui, avait pénétré dans ses appartements en pleine nuit, et l'avait surpris dans son sommeil. Et chacun de ses rêves se terminaient par cette scène . Mais l'écho de la voix restait en lui toute la journée.

La bataille était proche, son lieutenant lui tapota l'épaule, il sortit de ses penseés.



"Nous sommes prêt mon amiral. Le reste de l'escadron noir aussi. Nous allons sauté d'ici quelques minutes, nous attendont juste le passage de l'ennemi au point de contrôle."


Jake n'éprouvait rien quand au valeur de revanche, de guerre, de sentiment, de patriotisme qui animaient chacun des hommes ici présent, prêt a donner leur vie pour la vicoire. « Je ne donne pas ma vie, je la prend aux autres » se dit il.



"Mon amiral, l'ennemi a passé le point de contrôle. L'escadron est lancé. Nous sautons. "



Debout, face à la grande fenêtre qui domine toute la vue sur le néant. Il se tient droit, tous ces muscles tendus. La bataille va être violente, les tirs des canons vont parsemer l'univers de mutilples couleurs. Un feu d'artifice qui se soldera en réussite. La main posée sur le lourd bouton du déclenchement du tir graviton, il entend une derniere fois l'echo de la voix qui lui repète inlassablement les mêmes paroles.

Soudain, la voix s'arrete. Son vaisseau vient de sauter. Il fait face à l'arriere de la flotte ennemi. Sa main presse le déclenchement du tir graviton. Le feu surgit, touche le premier vaisseau qui explose immédiatement en une pluie de débrits. Le reste du système d'attaque s'active et éblouilli le néant. Son lieutenant s'écrit aussitôt.



" Mon dieu, nous avons sauté seul. Regardez l'écran de contrôle, nous sommes le seul vaiseau à avoir franchit la faille, tout le reste de l'escadron s'est échoué dans le continum espace temps! Nous sommes perdu!"


Les vaisseaux adverses se retournèrent et le temps parut se modifier à ses yeux, tout se mis à ralentir. La vision de ses victimes revenir. Elles avaient l'air heureuses, elles ne pleuraient plus, mais rigolaient au contraire, les larmes de peur avaient mué en sourrires norquoits et hautains. Il devient tout petit, ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, Il ne put que disserner l'étrange clareté du tir de plasma qui se dirigait droit devant lui. Il eu le temps de s'apercevoir de la direction du rayon. Dans son regard.

Puis tout s'arreta. La paix venait d'envahir son âme noire et douloureuse. Il se sentait enfin bien, il se sentait enfin appaisé de ses pulsions et de son tourment. Le temps se figea. Il était heureux.


___________________________________________________________________________________

[hrp]
Voila, j ai pondu ca cette aprem, apres m'etre envoyé un ti cone pour l'inspi.

J'aimerai de avis sur ce que j ai fait car les rp me font de plus en plaiz a faire, je suis entrain d enfaire un autre marrant cette fois ci pour junkie

Je fais toujours plein de faute d'orthogaphe... désolé. J'aurai aimé quelques conseil sur la mise en forme, je ne touve pas ce qu'il me conviendrait en faite pour que ce soit le plus attraillant possible..

Et quelque critique sur le fond et la forme du texte.

J'ai hésité a le faire beaucoup plus long, j'avais encore plein de truc a raconté, mais j ai eu peur que plus personne ne le lise....

Je voulais insisté sur la facon dt il tue... revivre une scene entiere, mais la aussi, j ai eu peur de me faire édité par un modo... la liberté d'expression sur le board officiel... pas cool.

Merci RDO pour ce fofo, j'espere que je me gourre pas en postant la Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azimouille
Ecrivain
Ecrivain
Azimouille


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptySam 26 Jan - 1:06

moi ce que j'aime bien c'est quand quelqu'un parle de le mettre en italique et d'une autre couleur .. mais bon à voir ...

sinon je vois des erreurs vite fait je suis pas un pro de l'ortographe ..

" la peur et LE plaisir"

je pense que ca donne mieu de mettre "tremper de sueur" d'enlever le "sa"


après j'ai pas trop fait attention ... mais superbe RP ... j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptySam 26 Jan - 10:50

Alterner le vert, lorange et le blanc/gris ça fait un effet monotone déjà :/

Faut que tu mettes des couleurs plus... flashy, et aérer encore plus, quitte à avoir des sauts de lignes de 5-6 lignes Wink

Après pour donner un effet, tu peux mettre en italique les passages sans dialogues, ou mettre les dialogues en gras...


Juste pour la mise en forme, le RP en lui-même est très bien Smile

Drogue toi plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Nouveau venu
Nouveau venu
malicia


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptySam 26 Jan - 12:37

en gros vaut mieux que je mets tout de la meme couleur. genre le silver j aime bien, et que j aere plus?

J'édite

au niveau de la couleur, tu mettrais quoi lapin?
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Of Dragoon
Lecteur
Lecteur
The Fire Of Dragoon


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptySam 26 Jan - 13:03

heu tout de la meme couleur non

vaux mieux mettre une couleur pour le texte
et une autre couleur pour le dialogue plutot
mais pas une seul couleur

sinon pas mal ton rp j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
KywaR The BG
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Age : 83
Date d'inscription : 30/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptyMer 30 Jan - 19:27

is good ton rp mali' tinquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nouveau venu
Nouveau venu
Renji Abarai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptyMer 30 Jan - 22:04

Héhé jolie RP avec des phrases bien tourné....
Moi je suis pas aussi fort que toi mais je trouve qu'il manque de couleurs ...
Mais bon GG quand meme.

Ps:C'est toi sur la photo
Razz ? Ah oui pardon je suis un adolescent immature...
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu
hytsugaya


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" EmptyMer 30 Jan - 22:14

J'adore le RP , mais remplace le Blanc par une couleur meme si pâle pouvant donner plus envie de lire.

Je ne poserai pas la meme question que renji , je regarde souvent les HOF du 47 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: Titlap par Malicia | "Le Maudit"   Titlap par Malicia | "Le Maudit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titlap par Malicia | "Le Maudit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: