AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP by hytsugaya

AuteurMessage
hytsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: RP by hytsugaya   Mer 30 Jan - 20:06

Il y a 50 ans, les orcs furent massacrés par une entente entre elfe de la nuit et Humain. Cette guerre montra la puissance des recherches Humaines et la puissance des stratégies des elfes contre laquelle la puissance Hors-norme des orcs ne puient rien.
Les derniers survivants de ce massacre se dispersèrent en plusieurs clans, qui perdirent peu a peu contact entre elles...
Cependant, aujourd'hui une armée Orc s'étant frayée un passage dans les dimensions vint renforcer les armées démembrées des Orcs , et leur tête un jeune et puissant Shaman ( Magicien orc contrôlant les éléments ) nommé Harkan.

Ce chef jeune, puissant et plein de Sagesse tempéré les ardeurs des grandes armées orc , toutefois , il connaissait la haine qui emplissait son peuple , sa soif de vengeance. Ainsi, l'entente entre Humains et Elfes s'étant distendu, l'empire Orc ne fit qu'une bouchée des Humains...

--------------------------------

Pendant ce temps , dans la Capitale Elfe , une grande activité et une grande Panique parcourait les habitants. Un jeune messager , mais surtout prometteur Mage , traversa la foule et entra dans le palais. Il courrut vers le dernier grand seigneur Elfe : Furion.

Le messager entra en trombe , et delivra son message :

Furion : Qui y'a t'il Tirisfal ?
Tirisfal : Seigneur le dernier roi d'Azherot est mort, le temps des humains est révolu, nous serons seul, sans alliés, nous devons arrêter ses être sanguinaire immédiatement, ils n'ont fait qu'une bouchée de nos ex - alliés...
Furion: Tres bien, je demande le rassemblement du maximum d'homme sous ma bannière d'ici 3 jours après cette date, nous arrêterons cette folie. Toi tirisfal, je veux que tu rassemble l'ordre des druides a mes cotés...

Apres les 3 jours passés une armée fut rassemblée, mais au grand désespoir de tout le peuple, déjà plus d'une vingtaine de villes avaient été rasées, ainsi que les forets du sud. Outre ce désespoir, ces actes de barbaries, mis le peuple Elfe dans une rage équivalente le camps des Elfes, la guerre pouvait dorénavant débuter...

-----------------------------------

Du coté des Orcs , tout les meurtres n'assouvissaient pas leur envie de vengeance . Les orcs s’agitaient, soudain un grand silence parcouru le camp, Arkhan apparu.

Arkhan: Chers frères, les Elfes ont posté leur armée dans les hautes plaines a 50km d’ici, soyez prêt, il est probablement temps d'en découdre avec cette race pourrie par la richesse, il est temps de laver le déshonneur fait a vos frères. Pour la Horde !
L'ensemble de l'armée s'écria ainsi : "Pour la horde ! "

Durant deux jours l'armée Orc se déplaça vers les grandes plaines , les guerriers se reposèrent , et finirent leur chemin arrivant sur le lieu ou la grande bataille devait avoir lieu...

----------------------------------

Les deux Camps se firent face , au son du cor , les guerriers orcs se jetèrent sur les habiles Soldats elfes , malgré toute leur expérience et leur finesse , les elfes ne durent leur survie que grâce a la précision et vivacité de leur archer.

Au corps a corps une grande partie des elfes furent abattus face a la puissance sanguinaire des orcs. De son coté Arkhan s'aperçu que la majorité des pertes subits par son peuple étaient due aux flèches ennemis, il invoqua au coté de ses Shamans, il invoqua un vent violent, empêchant les flèches ennemies de les toucher.

Face a cette débâcle, Tirisfal ordonna aux druides de faire apparaitre des racines au niveau du sol, les orcs trébuchant permettant aux elfes de battrent en retraite.
Malgré le fait que Furion aie réussi a enfoncer l'aile gauche de l'armée Orc , il dut se rendre a l'évidence , sur ce terrain ils n'avaient aucune chance...
Il ordonna donc a tout ses hommes de battre en retraite...

-----------------------

Les Elfes s'enfoncèrent en pleine retraite dans une foret proche.

Furion: Il est temps de mettre en place une guérilla, c'est notre unique chance contre eux.

Tirisfal: Très bien mettons nous en place.

----------------------

Les cris de joies des orcs furent soudain arrêtés par la nouvelle arrivée de Arkhan.

Arkhan: Nous allons les suivrent dans la forêt , ils sont affaiblis , c'est le moment mes frères , en place !

--------------------

Les orcs entrèrent rapidement dans la foret, Arkhan ordonna de les poursuivre , mais les orcs ne trouvaient rien , jusqu'a ce qu'une pluie de flèches s'abatte sur eux. Les orcs emplient de haine se mirent à bruler les arbres, tuèrent les elfes au sol, mais ceux postés dans les arbres envoyèrent au tapis grand nombre des leurs...

Arkhan ordonna la retraite , mais resta dans la foret avec les shaman , et , ceux-ci provoquèrent une pluie de femme embrasant la foret , les elfes survivant fuirent vers la capitale , les orcs attendirent que la forêt soit totalement brûlée pour approcher la capitale.

---------------------

Devant la capitale Elfe , le reste des deux armées se firent face. Furion héla Arkhan...

Arkhan: Il est temps de rendre son honneur à mon peuple, et de payer pour vos crimes...

Furion: Allez tous au diable bande de monstres, nous aurions dû vous tuer jusqu'au dernier !
Arkhan: Très bien essaie donc. En avant mes frères !

Le reste des Orc chargèrent, les shamans firent tomber une pluie diluvienne sur la part de terrain des elfes, Tirisfal répondit au coté des druides par des pluies de Blizzard.

Les orc brisèrent une fois de plus les elfes au corps a corps, ceci fait, ils foncèrent sur les archers donc la mobilité était réduite a cause de la pluie. Les druides se transformèrent alors en Ours, et foncèrent sur les orcs qui furent obligés de reculer face à une telle puissance.

Coincé par la boue, un groupe d'elfe entourant furion tombèrent face à face avec Arkhan , il provoqua une sorte de sable mouvant , et , ainsi se retrouva seul face à Furion , les deux hommes échangèrent quelques coups d'épées , lorsque Arkhan ralentit , furion tenta de viser son visage , mais l'orc esquiva , surpris le seigneur elfe baissa sa garde. Il fut transpercé sur le coup.

Sur le champs de bataille personne ne remarqua la mort de Furion , mais l'absence de ses directives désorganisa l'armée.Tirisfal prit les commandes , après avoir gelé le sol devant les orcs , leur retraite fut impossible , les deux dirigeant observèrent alors au massacre. Tout deux ordonnèrent de battre en retraite...

----------------------

La bataille prit fin , Arkhan avança , Tirisfal en fit de même...

Tirisfal: Cessons cette folie, continuer cette bataille enverra nos deux peuples a la mort.
Arkhan: Tes paroles sont plus sage que ton roi...J'accepte de battre en retraite... Fais en de même...

A l'annonce de cette nouvelle, les Orcs hurlèrent, mais durent se rendre à l’évidence, leur chef avait parlé, ils devaient partir...

----------------------

Tant de morts, tant de pertes, tant d'empire brisés, pour la folie du passé....

FIN

Ceci n'est que mon deuxieme RP , j'ai pas trop d'experience , je prendrai tout les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: RP by hytsugaya   Mer 30 Jan - 21:57

Ah mon ptit hytsu, bravo et je pense que tu vas me gagner...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: RP by hytsugaya   Mer 30 Jan - 22:41

C'est moi le plus fort^^ Mais joli RP!