Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Banniere pour mwaaaa xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Seth


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Banniere pour mwaaaa xD Empty
MessageSujet: Banniere pour mwaaaa xD   Banniere pour mwaaaa xD EmptyMar 29 Jan - 23:09

Voila, je voudrait une banniere qui aille avec mon avatar, je vous laisse faire ce que vous voulez, libre service, et que le meilleur gagne. (Vous pouvez faire l'avatar si vous vous voulez, optionel aussi xD)

PS: C'est le voleur dans Final Fantasy 1 si vous avez besoin de savoir sa, même si je prefere cette image la, et j'aimerai qu'apparaisse mon pseudo sur la ban, avec, si possible, l'ecriture "magneto" qui est celle de mon avatar.
Voici aussi l'image originale avec laquelle j'ai fait l'avatar:
Banniere pour mwaaaa xD Chara_voleur


PS2: J'ai precisez l'ecriture "magneto" mais si vous voulez en faire une autre, libre a vous mais dans ce cas la precisez la nouvelle histoire que je refasse l'avatar (que vous pouvez vous aussi refaire si vous le voulez)

PS3: Non pas la console

PS4: N'oubliez pas que vous etes libres de faire ce que vous voulez, les ancien "PS" sont justes des indication ou vous n'avez aucune obligation de les respecter.

PS5: A j'oubliait, il y a une seule regles, une taille de 400*150 pour la signature (et 150*150 pour l'avatar xD)

PS6: Bon allez j'arete ... xD
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Administrateur
Administrateur
RDO


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : A coté d'une bouteille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

Banniere pour mwaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour mwaaaa xD   Banniere pour mwaaaa xD EmptyJeu 31 Jan - 12:19

personne pour cette commande?
Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere pour mwaaaa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Bannière thème : Lapin
» Commande avatar+banniere [theme=The Crow]
» Signature pour RDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: